top of page

Service client

Paragraphe. Cliquez ici pour le modifier et ajouter votre propre texte. C'est l'espace idéal pour raconter une histoire et vous présenter à vos visiteurs.

À votre service !

Remplissez ce formulaire pour toute question et nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Merci pour votre envoi.

Discutez avec le Service Client

Paragraphe. Cliquez pour le modifier et ajouter votre texte.

Points de collecte

Retrouvez-nous à l'un de ces points de collect

Paragraphe. Cliquez ici pour le modifier. Utilisez-le pour vous présenter à vos visiteurs.

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

47 rue des Couronnes

75020 Paris, France

01 23 45 67 89

FAQ

Foire aux questions

  • Qu'est-ce qu'une section FAQ?
    Une section FAQ peut être utilisée pour répondre rapidement aux questions fréquemment posées sur votre entreprise. Par exemple, «Proposez-vous la livraison?», «Quelles sont vos heures d'ouverture?», «Comment puis-je réserver un service?».
  • Pourquoi les FAQ sont-elles importantes?
    Les FAQ sont un excellent moyen d'aider les visiteurs à trouver rapidement des réponses aux questions courantes sur votre entreprise et de créer une meilleure expérience de navigation sur votre site.
  • Où puis-je ajouter mes FAQ?
    Les FAQ peuvent être ajoutées à n'importe quelle page de votre site ou sur votre appli mobile Wix.
  • Comment puis-je ajouter une nouvelle question/réponse?
    Pour ajouter une nouvelle question/réponse, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Cliquez sur «Ajouter», puis sélectionnez «Question/Réponse». 3. Choisissez une catégorie pour votre question/réponse. 4. Enregistrez et publiez. Vous pouvez modifier votre FAQ à tout moment.
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ?
    Oui. Pour ajouter un média, suivez ces étapes: 1. Depuis le tableau de bord ou l'Éditeur, cliquez sur le bouton «Gérer la FAQ». 2. Créez une nouvelle question/réponse ou modifiez-en une existante. 3. Dans la zone de texte de la réponse, cliquez sur l'icône Vidéo, Image ou GIF. 4. Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez.
  • Comment puis-je modifier ou retirer le titre «Questions fréquemment posées»?
    Depuis l'Éditeur, rendez-vous dans l'onglet «Paramètres» de la FAQ. Depuis l'appli Wix Owner, rendez-vous dans l'onglet Site et appli.

Adresse :

Les Ormes, 2577 Rte de Vienne Bâtiment A, Chamagnieu, France, 38460

O'comptoir

des Saveurs

Besoin d'aide ?

Appelez-nous au :

06.30.05.65.36

  • Facebook
  • Instagram

Menu

Retours

Master Card

Catégories

Condiments

Vins

Fromage

Charcuterie

Soft

Cosmétiques

Épicerie sucrée

 

Termes et conditions

Moyens de paiement

Mentions légales

Nous acceptons les moyens de paiement suivants :

American Express
China Union Pay
JCB
Discover
Visa
PayPal

Infos

FAQ
À propos
Service client

Points de collecte 

Politique de cookies

Diners

2023 site crée par Lesfrith Christophe société Vorezo 07 88 32 73 36

bottom of page